«Défi Vert – Plein Air» s’est terminée à l’île-aux-Aigrettes par une compétition de peintures

La campagne du Défi Media Group s’est clôturée avec une compétition de peinture. Parmi les cinq participants, à savoir, Nawshin Parouty, Palvishee Jeewon, Ally Sauntoo, Teerooven Soopramanien et Vishnuduth Avinash Kumar.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à l’hôtel Holiday Inn, à Plaisance. Prenant la parole, Rajiv Ramlugon, Group Chief Sustainability Officer d’Omnicane, a souligné l’importance de concilier la protection de l’environnement et le développement. Il a souligné les efforts entrepris par le groupe en ce qu’il s’agit de la protection de l’environnement dans le cadre de la mise sur pied du projet de smart city de Mon Trésor.

Le 7 juin, Omnicane et Mon Trésor ont organisé la plantation d’arbres endémiques à Plaisance avant de rejoindre le Défi Vert pour une campagne de reboisement de la plage du Bouchon, suivie du nettoyage de la plage et du lagon de Belle-Mare.

Jean Laurent Astier, directeur d’Holiday Inn, a rejoint Rajiv Ramlugon dans sa réflexion, tout en soulignant que la préservation de l’environnement est aussi importante que l’avancement d’une entreprise. Pour sa part, Anis Dholah, Marketing Manager de LafargeHolcim, a mis l’accent sur l’innovation. La compagnie a lancé une pochette de ciment dégradable instantanément. Cela, selon lui, viendra éliminer une bonne partie de la pollution sur les chantiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *