Défi Vert – Plein-Air : le Défi Media Group lance sa campagne verte

Défi Vert en Plein Air painting competition 2019. C’est la campagne du Défi Media Group à travers Défi Vert. Elle se fera en collaboration avec la Mauritius Wild Life Foundation (MWF). Le but de cette campagne c’est de sensibiliser le public sur la nécessité de s’adapter et de combattre le changement climatique, encourager les jeunes à protéger l’environnement et aider le public à découvrir la biodiversité du pays.

La première activité se fera le 13 juin sur la plage de Le Bouchon. L’objectif c’est de mettre 100 arbres en terre pour la protection côtière.

Le 20 juin, c’est vers la plage de Belle-Mare que nous nous dirigerons. Une campagne de nettoyage du lagon et de la plage se fera en collaboration avec nos partenaires et l’Ong REEF Conservation. Celle-ci présentera au public le Bis Lamer, un laboratoire de découverte pour les plus jeunes. La campagne se terminera avec le « Défi Vert en Plein Air National painting competition 2019 ». La compétition se tiendra sur l’Ile-Aux-Aigrettes le 22 juin. Une présélection se fera et cinq artistes seront choisis pour peindre la flore et la faune de l’ile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *